BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

BenQ GW2480 - 23.8 LED PC monitor - IPS - Eye-Care

1 690 Dh
2 190 Dh
1 690 Dh
Save 500 Dh

Revient bientôt

BenQ GW2480 Enjoy an incredible visual experience with authentic colors, deep blacks, higher contrast and sharper details with the benq GW2480 monitor ! It relies on the combination of LED and IPS technologies to provide you with comfortable use. Simple...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: GW2480
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

BenQ GW2480 - 23.8 LED PC monitor - IPS - Eye-Care

2 190 Dh 1 690 Dh

BenQ GW2480 - 23.8 LED PC monitor - IPS - Eye-Care

2 190 Dh 1 690 Dh
BenQ GW2480 Morocco Price Cheap Professional Monitor - smartmarket.ma

BenQ GW2480

Enjoy an incredible visual experience with authentic colors, deep blacks, higher contrast and sharper details with the benq GW2480 monitor ! It relies on the combination of LED and IPS technologies to provide you with comfortable use. Simple and elegant, this monitor combines a frame with ultra-thin edges and a system of cables integrated into the base. The exclusive Flicker-free Eye-Care technology and Low Blue Light technology make it possible to reproduce the smallest details whatever the light environment. You will quickly fall under its spell!


BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Modern and subtle

BenQ GW2480 at Full HD resolution features an ultra-thin bezel that gives it a sleek profile, fitting perfectly into a modern environment. It is highlighted by an elegantly sculpted plinth eliminating unnecessary edges and giving a look that is both understated and functional. You will appreciate the high quality engraved texture resistant to fine scratches and offering a refined touch. Practical, it even has a cable management system integrated into the foot of the monitor. This optimizes the visual rendering by offering a cleaner and more orderly appearance.


BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Wide viewing angle

The IPS (In-Plane Switching) technology offered by the benq GW2480 ensures faithful color and image reproduction from any angle. Wide 178° horizontal and vertical viewing angles provide a uniform view for multiple people in the room. Meanwhile, this monitor offers Intelligent Brightness Technology (BITech.) that optimizes display performance for gaming and work, and protects your vision with superb image quality. By controlling ambient light, the viewing experience becomes even more comfortable.


BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Fluidity and comfort

With an ultra-fast 5ms response time, the benq GW2480 eliminates motion blur and achieves a smooth visual experience. Fast movements and abrupt transitions are rendered perfectly without lag or ghosting. Enjoy an immersive gaming experience and lag-free entertainment. BenQ 's proprietary Low Blue Light technology filters out the harmful effects of blue light, effectively reducing eye strain and discomfort. Exclusive Flicker-Free technology eliminates the dangerous flickering effects of conventional LCD screens and prevents eye strain and damage.

BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

BenQ GW2480 - Ecran PC LED 23.8 - IPS - Eye-Care

1 690 Dh
2 190 Dh
1 690 Dh
Tu eco 500 Dh

Revient bientôt

BenQ GW2480 Profitez d'une incroyable expérience visuelle avec des couleurs authentiques, des noirs profonds, un contraste plus élevé et des détails plus nets grâce à l'ecran PC benq GW2480 ! Il s'appuie sur la combinaison des technologies LED et IPS pour...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: GW2480
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

BenQ GW2480 - Ecran PC LED 23.8 - IPS - Eye-Care

2 190 Dh 1 690 Dh

BenQ GW2480 - Ecran PC LED 23.8 - IPS - Eye-Care

2 190 Dh 1 690 Dh
BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

BenQ GW2480

Profitez d'une incroyable expérience visuelle avec des couleurs authentiques, des noirs profonds, un contraste plus élevé et des détails plus nets grâce à l'ecran PC benq GW2480 ! Il s'appuie sur la combinaison des technologies LED et IPS pour vous offrir une utilisation confortable. Simple et élégant, ce moniteur allie un cadre aux bords ultra fins à un système de câbles intégrés dans le socle. La technologie Eye-Care exclusive Flicker-free et la technologie Low Blue Light permettent de restituer les moindres détails quel que soit l’environnement lumineux. Vous tomberez rapidement sous son charme !


BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Moderne et subtil

BenQ GW2480 à la résolution Full HD dispose d'un cadre ultra fin qui lui donne un profil élégant, s'intégrant parfaitement dans un environnement moderne. Il est mis en valeur par un socle élégamment sculpté éliminant les bords superflus et conférant un aspect à la fois sobre et fonctionnel. Vous apprécierez la texture gravée de grande qualité résistant aux fines rayures et offrant un toucher raffiné. Pratique, il dispose même d'un système de gestion de câbles intégré dans le pied du moniteur. Celui-ci permet d'optimiser le rendu visuel en offrant un aspect plus net et ordonné.


BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Grand angle de vision

La technologie IPS (In-Plane Switching) offerte par le benq GW2480 assure la reproduction fidèle des couleurs et de l'image depuis n'importe quel angle. Des angles de vision vastes horizontaux et verticaux de 178° assurent une vue uniforme pour plusieurs personnes dans la salle. De son côté, cet ecran pc offre la technologie de luminosité intelligente (B.I.Tech.) qui optimise la performance de l'affichage pour le jeu et le travail, et protège votre vision avec une superbe qualité d'image. En contrôlant la lumière ambiante, l'expérience visuelle devient encore plus confortable.


BenQ GW2480 Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Fluidité et confort

Avec un temps de réponse ultra rapide de 5ms le benq GW2480 élimine le flou de mouvement et permet d’obtenir une expérience visuelle fluide. Les mouvements rapides et les transitions brutales sont parfaitement rendus sans décalage ou image fantôme. Profitez d’une expérience de jeu immersive et d’un divertissement sans temps de latence. La technologie propriétaire Low Blue Light de BenQ filtre les effets nocifs de la lumière bleue, réduisant efficacement la fatigue oculaire et l’inconfort. La technologie exclusive Flicker-Free élimine les effets dangereux du scintillement des écrans LCD classiques et prévient la fatigue et les dommages sur les yeux.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES