Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces

Asus VP248HL

2 290 Dh
2 290 Dh

Revient bientôt

Asus VP248HL Monitor Versatile and powerful, the ASUS VP248HL PC Monitor has all the qualities to accompany you perfectly on a daily basis. This professional Full HD monitor features a 24-inch TN panel with an ultra-fast 1ms response time and...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90LM0480-B05170
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces

Asus VP248HL

2 290 Dh

Asus VP248HL

2 290 Dh
Asus VP248HL Morocco Price PC Monitor 24inches

Asus VP248HL Monitor

Versatile and powerful, the ASUS VP248HL PC Monitor has all the qualities to accompany you perfectly on a daily basis. This professional Full HD monitor features a 24-inch TN panel with an ultra-fast 1ms response time and Adaptive-Sync technology. Designed for superior comfort, this screen features an adjustable ergonomic stand as well as eye comfort technologies to effectively combat visual fatigue! Let yourself be tempted by ASUS quality and know-how and install the VP248HL screen at the heart of your environment.


Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces

Flicker-free technology

It's time to say goodbye to eye strain. The Asus VP248HL Monitor incorporates ASUS Flicker-Free technology, certified by TÜV Rheinland, to reduce flicker and create a comfortable viewing experience. This technology reduces eye fatigue and other harmful effects that those who spend long hours in front of their screens can experience. Choose from 4 blue light reduction modes , depending on your activity (web browsing, photos/videos, reading and entertainment in a dark environment), to enjoy better eye comfort.



Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces

Exclusive ASUS GamePlus technology

User experience is what ASUS engineers think of first and foremost when creating product designs. This is why the Asus VP248HL PC Monitor integrates the ASUS GamePlus function with shortcut keys for OSD Pointer (OSD Crosshair) and Stopwatch (Timer). This feature was developed with input from pro-gamers, allowing them to practice and improve their skills. The ASUS VP248HL display is ideal for gamers thanks to its Crosshair and Timer functions, which you can activate easily, via shortcuts. Choose between four crosshairs that will adapt to your playing environment and keep an eye on spawn times and build times with a timer displayed on your screen. Ideal for maximum playing comfort!

Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces


An ergonomic design

Thanks to the VP248HL, it becomes easy to adopt a comfortable position with its ultra-thin and ergonomic chassis that you can adapt to your liking by adjusting its height, its angle of rotation, inclination and pivoting. The menu rotates to correctly display what is on the screen when you switch it to portrait mode: very practical when you are working on a website or long documents!

Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Asus VP248HL - Écran PC 24" | Eye Care FHD

2.290 Dh
Polyvalent et performant, l'Écran PC ASUS VP248HL possède toutes les qualités pour vous accompagner parfaitement au quotidien.
  • Code à barre: 4718017137768
  • Mots clés: 24"
Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces

Écran PC Asus VP248HL

Polyvalent et performant, l'Écran PC ASUS VP248HL possède toutes les qualités pour vous accompagner parfaitement au quotidien. Ce moniteur professionnel Full HD dispose d'une dalle TN de 24 pouces avec un temps de réponse ultra-rapide de 1ms et la technologie Adaptive-Sync. Pensé pour un confort supérieur, cet écran embarque un pied ergonomique ajustable ainsi que des technologies de confort oculaire pour lutter efficacement contre la fatigue visuelle ! Laissez-vous tenter par la qualité et le savoir-faire ASUS et installez l'écran VP248HL au coeur de votre environnement.


Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces

Technologie Flicker-Free

Il est temps de dire adieu à la fatigue oculaire. L'Écran PC Asus VP248HL intègre la technologie ASUS Flicker-Free, certifiée par TÜV Rheinland, pour réduire le scintillement et créer une expérience visuelle confortable. Cette technologie réduit la fatigue des yeux et les autres effets néfastes que peuvent subir ceux qui passent de longues heures devant leurs écrans. Choisissez parmi 4 modes de diminution de la lumière bleue, selon votre activité (navigation Web, photos/vidéos, lecture et divertissement dans un environnement sombre), pour profiter d'un meilleur confort oculaire.



Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces

Technologie exclusive ASUS GamePlus

C'est à l'expérience utilisateur que les ingénieurs ASUS pensent avant tout lorsqu'ils créént le design des produits. C'est pourquoi l'Écran PC Asus VP248HL intègre la fonction ASUS GamePlus avec touches de raccourcis pour Pointeur OSD (OSD Crosshair) et Chronomètre (Timer). Cette fonction a été développée avec la participation de pro-gameurs, leur permettant de pratiquer et améliorer leurs talents. L'écran ASUS VP248HL est idéal pour les Gamers grâce à ses fonctions Viseur et Minuteur, que vous pouvez activer facilement, via des raccourcis. Choisissez entre quatre viseurs qui s'adapteront à votre environnement de jeu et gardez un oeil sur les temps d'apparition et les temps de construction grâce à un minuteur qui s'affiche sur votre écran. L'idéal pour un confort de jeu maximal !

Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces


Un design ergonomique

Grâce au VP248HL, il devient facile d'adopter une position confortable avec son châssis ultra fin et ergonomique que vous pourrez adapter à votre guise en réglant sa hauteur, son angle de rotation, d'inclinaison et de pivotement. Le menu pivote pour afficher correctement ce qui est à l'écran lorsque vous faites basculer celui-ci en mode portrait : très pratique lorsque vous travaillez sur un site internet ou des documents longs !

Asus VP248HL Maroc Prix Écran PC 24pouces

Asus VP248HL : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: ASUS 24" LED - VP248HL
  • Marque: ASUS
  • Modèle: VP248HL
Affichage
  • Taille de l'écran: 24 pouces
  • Format de l'écran: 16/9
  • Type de Dalle: Dalle TN
  • Technologie LCD: TN
  • Résolution Max: 1920 x 1080 pixels
  • Dot Pitch: 0.2768 mm
  • Luminosité: 250 cd/m²
  • Contraste: 100000000 /1
  • Temps de réponse: 1 ms
  • Angle de vision (horizontal): 170 Degré(s)
  • Angle de vision (vertical): 160 Degré(s)
  • Dalle mate/antireflets: Oui
  • Adaptive-Sync: Oui
  • Flicker-Free: Oui
  • Anti-lumière bleue: Oui
Ecran
  • Type d'écran: LED
  • Ecran large: Oui:
  • Fréquence verticale mini: 48 Hz
  • Fréquence verticale maxi: 75 Hz
  • Type d'activités: Bureautique , Multimédia
Ergonomie
  • Pivot: Oui
  • Pied réglable en hauteur: Oui
  • Pied amovible: Oui
  • Fixation VESA: 100 x 100 mm
  • Angle inclinaison vers l'arrière (haut): 33 Degré(s)
  • Angle inclinaison vers l'avant (bas): 5 Degré(s)
Connectique
  • Entrées vidéo: 1 X HDMI Femelle , 1 X VGA (D-sub 15 Femelle)
  • Entrée audio: Line IN (Jack 3.5 mm Femelle)
Multimédia
  • H.P. Intégrés: Oui
  • Puissance sonore: 2 X 1.5 W
Caractéristiques physiques
  • Couleur: Noir
  • Largeur: 571.1 mm
  • Hauteur maximale: 483.85 mm
  • Hauteur: 363.85 mm
  • Profondeur: 128.54 mm
  • Largeur (sans pied): 571.1 mm
  • Hauteur (sans pied): 341.5 mm
  • Profondeur (sans pied): 51.7 mm
  • Poids: 8 kg
Alimentation
  • Consommation: 27 W
  • Consommation en veille: 0,5 W
  • Alimentation interne: Oui

Déjà vu