Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG32VQ - 31.5" Curve Gaming Monitor | 1ms - 144 Hz

5 845 Dh
5 845 Dh

Revient bientôt

Asus TUF Gaming VG32VQ Curve The ASUS TUF Gaming VG32VQ gaming monitor is ready to take your gaming to the next level and has been equipped with a formidable technological arsenal to do so. Take advantage of a 32" VA...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: VG32VQ
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG32VQ - 31.5" Curve Gaming Monitor | 1ms - 144 Hz

5 845 Dh

Asus TUF Gaming VG32VQ - 31.5" Curve Gaming Monitor | 1ms - 144 Hz

5 845 Dh
Asus TUF Gaming VG32VQ Morocco Price Cheap Gaming Monitor - smartmarket.ma Asus TUF Gaming VG32VQ Morocco Price Cheap Gaming Monitor - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG32VQ Curve

The ASUS TUF Gaming VG32VQ gaming monitor is ready to take your gaming to the next level and has been equipped with a formidable technological arsenal to do so. Take advantage of a 32" VA panel in curved WQHD (2560 x 1440) resolution to rediscover your favorite games and fight your way to victory, using a refresh rate of 144 Hz supported by 1ms response time!This monitor also has a secret weapon, ELMB-Sync, which enables both FreeSync and ULMB (Ultra Low Motion Blur) technology. no longer have to choose between perfect fluidity without tearing or reduced ghosting during fast action phases.


Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Breathtaking visuals

The Asus VG32VQ gaming monitor Taking advantage of the WQHD resolution (2560 x 1440 pixels), and the VA panel offers natural and realistic images. The 1800R curvature allows you to promote your immersion by placing your eyes equidistant from all points of the screen.
To give you even more spectacular renderings on compatible content, this monitor supports HDR-10 (High Dynamic Range) technology, which provides more vibrant colors and better brightness compared to standard monitors. In addition, several HDR modes are available depending on your current use (movies, games, etc.).


Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

144Hz and 1ms response time

The Asus VG32VQ gaming monitor offers the 144Hz refresh rate which is a big plus in delivering superior on-screen fluidity, which proves especially useful in fast-paced games where every second counts, such as FPS or gaming. racing for example.
The 1 ms of response time (gray to gray) further improves the responsiveness of the screen, leaving you free to express your full potential against your opponents.


Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus VG32VQ Gaming Monitor: Play in absolute comfort

The screens all emit a greater or lesser amount of blue light, which can be harmful to the eyes in the event of prolonged exposure. In order to overcome this problem effectively, ASUS Ultra Low Blue Light technology effectively reduces these emissions through 5 different levels to be selected. Flicker is also combated by the Flicker-Free system so that you can play for longer periods of time in the best conditions. The Asus VG32VQ gaming monitor can be adjusted with its ergonomic design according to your preferences.


Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Exclusive ELMB-SYNC Technology

The Asus VG32VQ gaming monitor is the first gaming monitor to offer the combination of 2 technologies normally impossible to activate simultaneously: AdaptiveSync (FreeSync/G-Sync) and Ultra Low Motion Blur (ULMB).
Today, ASUS has managed to combine these two technologies and have equipped this monitor with them in the form of the ELMB-Sync . Thanks to this major innovation, it is now possible to benefit from the best of both worlds without being forced to ignore one or the other!


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG32VQ

5 845 Dh
5 845 Dh

Revient bientôt

Asus TUF Gaming VG32VQ Curve Le moniteur gaming ASUS TUF Gaming VG32VQ est prêt à vous faire passer au niveau supérieur du gaming et a, dans cette optique, été doté d'un formidable arsenal technologique. Profitez d'une dalle VA de 32",...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: VG32VQ
Asus TUF Gaming VG32VQ Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG32VQ

5 845 Dh

Asus TUF Gaming VG32VQ

5 845 Dh
Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.maAsus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG32VQ Curve

Le moniteur gaming ASUS TUF Gaming VG32VQ est prêt à vous faire passer au niveau supérieur du gaming et a, dans cette optique, été doté d'un formidable arsenal technologique. Profitez d'une dalle VA de 32", en résolution WQHD (2560 x 1440) incurvée, pour redécouvrir vos jeux favoris et frayez-vous un chemin vers la victoire, à l'aide d'un taux de rafraîchissement de 144 Hz épaulé par 1 ms de temps de réponse ! Ce moniteur dispose également d'une arme secrète, l'ELMB-Sync, qui permet d'activer à la fois la technologie FreeSync et la technologie ULMB (Ultra Low Motion Blur). De cette manière, vous n'aurez plus à choisir entre fluidité parfaite sans déchirements ou la diminution du ghosting lors des phases d'action rapides.


Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Des visuels à couper le souffle

Le moniteur gaming Asus VG32VQ Profitant de la résolution WQHD (2560 x 1440 pixels), et la dalle VA offre des images naturelles et réalistes. L'incurvation de 1800R permet quant à elle de favoriser votre immersion en plaçant vos yeux à équidistance de tous les points de l'écran.
Pour vous faire bénéficier de rendus encore plus spectaculaires sur les contenus compatibles, ce moniteur supporte la technologie HDR-10(High Dynamic Range), qui confère des couleurs plus éclatantes et une meilleure luminosité en comparaison des moniteurs standards. De surcroît, plusieurs modes HDR sont disponibles en fonction de votre utilisation du moment (films, jeux...).


Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

144Hz et 1ms de temps de réponse

Le moniteur gaming Asus VG32VQ offre La fréquence de rafraîchissement de 144 Hz qui est un atout de poids en offrant une fluidité supérieure à l'écran, ce qui se montre particulièrement utile dans les jeux rapides où chaque seconde compte, comme les FPS ou les jeux de course par exemple.
Les 1 ms de temps de réponse (gris à gris) améliorent encore la réactivité de la dalle, vous laissant le champ libre pour exprimer tout votre potentiel face à vos adversaires.


Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Moniteur Gaming Asus VG32VQ : Jouez dans un confort absolu

Les écrans émettent tous une quantité plus ou moins élevée de lumière bleue, qui peut être nocive pour les yeux en cas d'exposition prolongée. Afin de pallier cette problématique efficacement, la technologie Ultra Low Blue Light d'ASUS réduit efficacement ces émissions par le biais de 5 niveaux différents à sélectionner. Les scintillements sont eux aussi combattus par le système Flicker-Free afin que vous puissiez jouer sur de plus longues durées dans les meilleures conditions.Le moniteur gaming Asus VG32VQ peut être ajusté avec son design ergonomique selon vos préférences.


Asus TUF Gaming VG32VQ Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Technlogie Exclusive ELMB-SYNC

Le moniteur gaming Asus VG32VQ est le premier moniteur gaming à proposer la combinaison de 2 technologies normalement impossibles à activer simultanément: l'AdaptiveSync (FreeSync/G-Sync) et l'Ultra Low Motion Blur (ULMB).
Aujourd'hui, ASUS est parvenu à associer ces deux technologies et en a équipé ce moniteur sous la forme de l'ELMB-Sync. Grâce à cette innovation majeure, il est désormais possible de bénéficier du meilleur des deux mondes sans être contraint de faire l'impasse sur l'un ou l'autre !