Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27WQ1B

5 199 Dh
5 490 Dh
5 199 Dh
Save 291 Dh

Revient bientôt

Asus TUF Gaming VG27WQ1B Equip yourself with an ASUS TUF Gaming VG27WQ1B monitor and feel the breath of victory! This curved model with a 27" VA panel has WQHD resolution (2560 x 1440), HDR10 compatibility , but above all, excellent...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90LM0671-B01170
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27WQ1B

5 490 Dh 5 199 Dh

Asus TUF Gaming VG27WQ1B

5 490 Dh 5 199 Dh
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Morocco Price Cheap Gamer Screen - smartmarket.ma Asus TUF Gaming VG27WQ1B Morocco Price Cheap Gamer Screen - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27WQ1B

Equip yourself with an ASUS TUF Gaming VG27WQ1B monitor and feel the breath of victory! This curved model with a 27" VA panel has WQHD resolution (2560 x 1440), HDR10 compatibility , but above all, excellent gaming performance (1ms, 165Hz, FreeSync Premium, ELMB) can outperform your opponents. Immerse yourself in the heart of your favorite game in the best conditions and find complete connectivity adapted to your needs and practical functions to ideally meet all your needs.


Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran Gamer pas cher - smartmarket.ma

Conquer your legend

The Asus TUF Gaming VG27WQ1B gamer screen is specially designed for games, with all the qualities that will make you win. In particular, it boasts a maximum refresh rate of 165Hz , which provides a smooth experience without image tearing. Thanks to AMD FreeSync Premium technology , the result is also possible.

Meanwhile, Extreme Low Motion Blur reduces blurring and ghosting to ensure optimal gaming conditions. The ultra-fast response time of 1 ms (MPRT) is also part of the game. In order to perfectly meet all your gaming expectations, the Asus VG27WQ1B gaming monitor is equipped with Shadow Boost and Game Plus modes. The former illuminates the dark area without overexposing the bright part, and the latter offers practical functions.


Asus TUF Gaming VG27WQ1B maroc Prix Écran Gamer pas cher - smartmarket.ma

Instant Visual Immersion

Gaming performance is important, but visual quality is also essential! The TUF Gaming VG27WQ1B monitor adopts a 27-inch VA panel with a curved design (1500R), which is sufficient for this task. The latter allows total immersion in the game to find all the intensity of your favorite game. An exquisite resolution of 2560 x 1440 pixels, rich and accurate colors (90% DCI-P3, 120% sRGB) and a good contrast ratio of 3000:1 await you.

This gaming monitor is HDR10 compatible and has an HDR mode for movies and games, providing an excellent viewing experience. Thanks to Flicker Free technology (anti-flickering) and Ultra-Low Blue Light (blue light reduction), comfort is also essential for better eye protection.

Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27WQ1B

5 199 Dh
5 490 Dh
5 199 Dh
Tu eco 291 Dh

Revient bientôt

Asus TUF Gaming VG27WQ1B Équipez-vous d'un moniteur ASUS TUF Gaming VG27WQ1B et sentez le souffle de la victoire ! Ce modèle incurvé avec une dalle VA de 27" a une résolution WQHD (2560 x 1440), une compatibilité HDR10, mais surtout,...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 90LM0671-B01170
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran gamer pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27WQ1B

5 490 Dh 5 199 Dh

Asus TUF Gaming VG27WQ1B

5 490 Dh 5 199 Dh
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran Gamer pas cher - smartmarket.maAsus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran Gamer pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27WQ1B

Équipez-vous d'un moniteur ASUS TUF Gaming VG27WQ1B et sentez le souffle de la victoire ! Ce modèle incurvé avec une dalle VA de 27" a une résolution WQHD (2560 x 1440), une compatibilité HDR10, mais surtout, d'excellentes performances de jeu (1 ms, 165 Hz, FreeSync Premium, ELMB) peuvent surpasser vos adversaires. Plongez au cœur de votre jeu préféré dans les meilleures conditions et trouvez une connectique complète adaptée à vos besoins et des fonctions pratiques pour répondre idéalement à tous vos besoins.


Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran Gamer pas cher - smartmarket.ma

Conquérir votre légende

L'écran gamer Asus TUF Gaming VG27WQ1B est spécialement conçu pour les jeux, avec toutes les qualités qui vous feront gagner. En particulier, il bénéficie d'un taux de rafraîchissement maximal de 165 Hz, qui offre une expérience fluide sans déchirer l'image. Grâce à la technologie AMD FreeSync Premium, le résultat est également possible.

De son côté, Extreme Low Motion Blur réduit le flou et les images fantômes pour assurer des conditions de jeu optimales. Le temps de réponse ultra-rapide de 1 ms (MPRT) est également de la partie. Afin de répondre parfaitement à toutes vos attentes en matière de gaming, le moniteur de jeu Asus VG27WQ1B est équipé des modes Shadow Boost et Game Plus. Le premier éclaire la zone sombre sans surexposer la partie lumineuse, et le second propose des fonctions pratiques.


Asus TUF Gaming VG27WQ1B maroc Prix Écran Gamer pas cher - smartmarket.ma

Immersion visuelle instantanée

Les performances de jeu sont importantes, mais la qualité visuelle est également essentielle ! L'écran TUF Gaming VG27WQ1B adopte une dalle VA de 27 pouces au design incurvé (1500R), ce qui est suffisant pour cette tâche. Ce dernier permet une immersion totale dans le jeu pour retrouver toute l'intensité de votre jeu préféré. Une résolution exquise de 2560 x 1440 pixels, des couleurs riches et précises (90% DCI-P3, 120% sRGB) et un bon rapport de contraste de 3000:1 vous attendent.

Cet écran gamer est compatible HDR10 et dispose d'un mode HDR pour les films et les jeux, offrant une excellente expérience de visionnage. Grâce à la technologie Flicker Free (anti-scintillement) et à Ultra-Low Blue Light (réduction lumière bleue), le confort est également essentiel pour une meilleure protection des yeux.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES