Asus TUF Gaming VG279QR (4718017895545) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Acheter Asus TUF Gaming VG279QR Maroc
Prix Asus TUF Gaming VG279QR au maroc
Moniteur Gaming Asus TUF Gaming VG279QR Maroc
Asus TUF Gaming VG279QR Prix Maroc
4711081466055

Asus TUF Gaming VG279QR

3 390 Dh
3 490 Dh
3 390 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

Climb to total victory! Performance, immersion and emotion. The ASUS TUF Gaming VG279QR monitor is ready to take you to the next level of gaming and comes with a powerful arsenal of technology to do so. Rediscover your favorite games...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90LM04G0-B03370
Asus TUF Gaming VG279QR (4718017895545) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG279QR

3 490 Dh 3 390 Dh

Asus TUF Gaming VG279QR

3 490 Dh 3 390 Dh
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Morocco Price Cheap Gamer Screen - smartmarket.ma

Climb to total victory!

Performance, immersion and emotion. The ASUS TUF Gaming VG279QR monitor is ready to take you to the next level of gaming and comes with a powerful arsenal of technology to do so. Rediscover your favorite games with a 27-inch IPS panel with FHD (1920x1080) resolution , and use the 165Hz refresh rate and 1ms response time to win.

This monitor also has a secret weapon, ELMB-Sync , which enables G-Sync technology (which is compatible with it).


Asus TUF Gaming VG279QR Prix Ecran pc Maroc pas cher - smartmarket.ma

Stunning visual effects

The TUF Gaming VG279QR's 27-inch Full HD (1920 x 1080) IPS panel delivers stunning visuals thanks to its wide viewing angle (178°) technology, which ensures minimal distortion and color adjustments when you're not not centered on the screen. This model features rich, natural colors and a typical contrast ratio of 1000:1.

Take advantage of the full connectivity of two HDMI ports and a DisplayPort connector , and benefit from optimized visual comfort for long hours of enjoyable gaming. FlickerFree technology will eliminate flickering, while Ultra Low Blue Light will reduce the harmful effects of blue light. You are now ready for the future battle!


Acheter Asus VG279QR Maroc

165 HZ AND 1 MS RESPONSE TIME

The 165Hz refresh rate offered by the Asus VG279QR monitor is a big plus for providing excellent screen fluidity, which is especially useful in fast-paced games where every second counts, such as FPS or racing games. With such a performance, winning will be child's play!

A 1ms (gray-to-gray) response time further enhances screen responsiveness, giving you the freedom to play to your full potential against your opponents, with every change in the environment instantly communicated to you on screen.


Asus VG279QR Prix Maroc pas cher - smartmarket.ma

Ergonomic design

Your Asus VG279QR gaming monitor features a slim design and thin bezels to fit your setup perfectly. Precise and efficient, it adapts to your gaming habits and your comfort, which is why the VG279QR is particularly compatible with VESA wall mounts to save space.

Its adjustable legs also allow you to tilt, swivel, adjust the height, and even switch it to landscape mode with a built-in swivel!


Main technical characteristics

  • Display with 27-inch curved VA panel and Full HD resolution (1920 x 1080)
  • AMD FreeSync Premium and G-SYNC Technology
  • Ultra-fast 1ms response time
  • 165Hz maximum refresh rate
  • ELMB Technology
  • Better eye comfort: Flicker-Free and Low Blue Light
  • Ergonomic design: tilt, height (100 mm)
  • 2 HDMI ports and 1 Display Port

Asus TUF Gaming VG279QR (4718017895545) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Acheter Asus TUF Gaming VG279QR Maroc
Prix Asus TUF Gaming VG279QR au maroc
Moniteur Gaming Asus TUF Gaming VG279QR Maroc
Asus TUF Gaming VG279QR Prix Maroc
4711081466055

Asus TUF Gaming VG279QR

3 390 Dh
3 490 Dh
3 390 Dh
Tu eco 100 Dh

Revient bientôt

Montez à la victoire totale ! Performance, immersion et émotion. L'écran PC ASUS TUF Gaming VG279QR est prêt à vous emmener au prochain niveau de jeu et est livré avec un arsenal technologique puissant pour cela. Redécouvrez vos jeux préférés...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 90LM04G0-B03370
Asus TUF Gaming VG279QR (4718017895545) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG279QR

3 490 Dh 3 390 Dh

Asus TUF Gaming VG279QR

3 490 Dh 3 390 Dh
Asus TUF Gaming VG27WQ1B Maroc Prix Écran Gamer pas cher - smartmarket.ma

Montez à la victoire totale !

Performance, immersion et émotion. L'écran PC ASUS TUF Gaming VG279QR est prêt à vous emmener au prochain niveau de jeu et est livré avec un arsenal technologique puissant pour cela. Redécouvrez vos jeux préférés avec une dalle IPS de 27 pouces avec une résolution FHD (1920x1080), et utilisez le taux de rafraîchissement de 165 Hz et le temps de réponse de 1 ms pour gagner.

Ce moniteur possède également une arme secrète, ELMB-Sync, qui permet d'activer la technologie G-Sync (qui lui est compatible).


Asus TUF Gaming VG279QR Prix Ecran pc Maroc pas cher - smartmarket.ma

Effets visuels époustouflants

La dalle IPS Full HD (1920 x 1080) de 27 pouces du TUF Gaming VG279QR offre des visuels époustouflants grâce à sa technologie à grand angle de vision (178°), qui garantit une distorsion et des ajustements de couleur minimaux lorsque vous n'êtes pas centré sur l'écran. Ce modèle présente des couleurs riches et naturelles et un rapport de contraste typique de 1000:1.

Profitez de la connectivité complète de deux ports HDMI et d'un connecteur DisplayPort, et bénéficiez d'un confort visuel optimisé pour de longues heures de jeu agréable. La technologie FlickerFree éliminera le scintillement, tandis que Ultra Low Blue Light réduira les effets nocifs de la lumière bleue. Vous êtes maintenant prêt pour la future bataille !


Acheter Asus VG279QR Maroc

165 HZ ET 1 MS DE TEMPS DE RÉPONSE

Le taux de rafraîchissement de 165 Hz offert par le moniteur Asus VG279QR est un gros plus pour offrir une excellente fluidité d'écran, ce qui est particulièrement utile dans les jeux rapides où chaque seconde compte, comme les FPS ou les jeux de course. Avec une telle performance, gagner sera un jeu d'enfant !

Un temps de réponse de 1 ms (gris à gris) améliore encore la réactivité de l'écran, vous donnant la liberté de jouer à votre plein potentiel contre vos adversaires, chaque changement dans l'environnement vous étant instantanément communiqué à l'écran.


Asus VG279QR Prix Maroc pas cher - smartmarket.ma

Design ergonomique

Votre écran gaming Asus VG279QR présente un design fin et des bords fins pour s'adapter parfaitement à votre configuration. Précis et efficace, il s'adapte à vos habitudes de jeu et à votre confort, c'est pourquoi le VG279QR est notamment compatible avec les supports muraux VESA pour un gain de place.

Ses pieds réglables vous permettent également d'incliner, de pivoter, de régler la hauteur et même de le passer en mode paysage avec un pivot intégré !


Caractéristiques techniques principales

  • Écran avec dalle VA incurvée de 27 pouces et résolution Full HD (1920 x 1080)
  • Technologie AMD FreeSync Premium et G-SYNC
  • Temps de réponse ultra rapide de 1 ms
  • Taux de rafraîchissement maximal de 165 Hz
  • Technologie ELMB
  • Meilleur confort oculaire : Flicker-Free et Low Blue Light
  • Design ergonomique : inclinaison, hauteur (100 mm)
  • 2 ports HDMI et 1 port Display Port

INSPIRÉS DE VOS ENVIES