ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma
ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma
ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma
ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma

ASUS TUF Gaming VG279Q3A - 27p IPS 180Hz

2 599 Dh
2 899 Dh
2 599 Dh
Save 300 Dh

Disponible

1920 x 1080 pixels - 1 ms (gray to gray) - 16/9 format - IPS panel - 180 Hz - FreeSync Premium / G-SYNC Compatible - HDMI/DisplayPort - Black

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: SM4711387163085
ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma

ASUS TUF Gaming VG279Q3A - 27p IPS 180Hz

2 899 Dh 2 599 Dh

ASUS TUF Gaming VG279Q3A - 27p IPS 180Hz

2 899 Dh 2 599 Dh

A breathtaking immersive gaming experience

Enter an incredibly immersive gaming world with the ASUS TUF Gaming VG279Q3A gaming monitor. Featuring Full HD 1080p resolution and a 27-inch IPS panel, it offers you unparalleled image quality. Rich, natural colors put you right in the action, while 1000:1 contrast makes every detail vivid. You won't miss any nuance, whether in a thrilling action game or an epic role-playing game.

PLAY IN THE BEST CONDITIONS

Unparalleled playing comfort

The TUF Gaming VG279Q3A monitor is designed so you can play in the best conditions. Thanks to its two HDMI ports and its DisplayPort connector, you have complete connectivity to connect your devices. Additionally, FlickerFree technology eliminates screen flicker, reducing eye strain during long gaming sessions. Ultra-Low Blue Light reduces the harmful effects of blue light, preserving your eye health . You can play for hours without worry.

VICTORY IN SIGHTS

Dominate your opponents with unmatched performance

The ASUS VG2797Q3A gaming monitor is built to win. It features FreeSync Premium technology, ultra-fast 1ms (gray-to-gray) response time and Extreme Low Motion Blur (ELMB) technology. With a maximum refresh rate of 180Hz via DisplayPort, you benefit from unprecedented responsiveness for smooth movements. Additionally, ASUS GamePlus offers features like viewfinder, sniper, timer, FPS (frames per second) counter, and display alignment to give you the edge. Shadow Boost technology brings out dark scenes without dazzling bright areas, allowing you to see enemies hiding in the shadows.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INSPIRED BY YOUR DESIRES

ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma
ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma
ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma
ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma

ASUS TUF Gaming VG279Q3A - 27p IPS 180Hz

2 599 Dh
2 899 Dh
2 599 Dh
Tu eco 300 Dh

Disponible

1920 x 1080 pixels - 1 ms (gris à gris) - Format 16/9 - Dalle IPS - 180 Hz - FreeSync Premium / G-SYNC Compatible - HDMI/DisplayPort - Noir

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: SM4711387163085
ASUS TUF Gaming VG279Q3A 27" - IPS - 180 Hz prix maroc- Pc Gamer Maroc - Smartmarket.ma

ASUS TUF Gaming VG279Q3A - 27p IPS 180Hz

2 899 Dh 2 599 Dh

ASUS TUF Gaming VG279Q3A - 27p IPS 180Hz

2 899 Dh 2 599 Dh

Une expérience de jeu immersive à couper le souffle

Entrez dans un monde de jeu incroyablement immersif avec le moniteur gaming ASUS TUF Gaming VG279Q3A. Doté d'une résolution Full HD 1080p et d'une dalle IPS de 27 pouces, il vous offre une qualité d'image inégalée. Les couleurs riches et naturelles vous plongent au cœur de l'action, tandis que le contraste de 1000:1 rend chaque détail saisissant. Vous ne manquerez plus aucune nuance, que ce soit dans un jeu d'action palpitant ou un jeu de rôle épique.

JOUEZ DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Un confort de jeu sans égal

Le moniteur TUF Gaming VG279Q3A est conçu pour que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions. Grâce à ses deux ports HDMI et son connecteur DisplayPort, vous disposez d'une connectivité complète pour brancher vos appareils. De plus, la technologie FlickerFree élimine le scintillement de l'écran, ce qui réduit la fatigue oculaire lors de longues sessions de jeu. L'Ultra-Low Blue Light diminue les effets nocifs de la lumière bleue, préservant ainsi la santé de vos yeux. Vous pouvez jouer des heures durant sans souci.

LA VICTOIRE EN LIGNE DE MIRE

Dominez vos adversaires avec une performance inégalée

Le moniteur gaming ASUS VG2797Q3A est conçu pour la victoire. Il intègre la technologie FreeSync Premium, un temps de réponse ultra-rapide de 1 ms (gris à gris) et la technologie Extreme Low Motion Blur (ELMB). Avec une fréquence de rafraîchissement maximale de 180 Hz via DisplayPort, vous bénéficiez d'une réactivité sans précédent pour des mouvements fluides. De plus, ASUS GamePlus propose des fonctionnalités telles que le viseur, le sniper, le minuteur, le compteur d'IPS (images par seconde) et l'alignement de l'affichage pour vous donner l'avantage. La technologie Shadow Boost fait ressortir les scènes sombres sans éblouir les zones lumineuses, ce qui vous permet de voir vos ennemis cachés dans l'ombre.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INSPIRÉS DE VOS ENVIES