Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Asus ProArt PA32UCX-K

44 790 Dh
45 790 Dh
44 790 Dh
Save 1 000 Dh

Revient bientôt

Asus ProArt PA32UCX-K The ASUS ProArt PA32UCX-K professional monitor is intended for image professionals and benefits from cutting-edge technologies to meet every need. It is equipped with a 32" IPS Mini-LED panel in 4K resolution (3840 x 2160) for exceptional image quality and also restores...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: 90LM03H0-B03370
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Asus ProArt PA32UCX-K

45 790 Dh 44 790 Dh

Asus ProArt PA32UCX-K

45 790 Dh 44 790 Dh
Asus ProArt PA32UCX-K Morocco Price Cheap Professional Monitor - smartmarket.ma

Asus ProArt PA32UCX-K

The ASUS ProArt PA32UCX-K professional monitor is intended for image professionals and benefits from cutting-edge technologies to meet every need. It is equipped with a 32" IPS Mini-LED panel in 4K resolution (3840 x 2160) for exceptional image quality and also restores colors of great authenticity. Indeed, it has a depth of 10-bit color, Quantum Dot technology, and covers 89% of the Rec.2020 color space or 99% of the DCI-P3 color space.Mini -LED backlighting achieves localized darkening across 1152 zones that enhance the effect of HDR (VESA DisplayHDR 1000 Certification).This monitor is also the first 4K screen to support Dolby Vision technology, a real improvement to HDR-10 with, in particular, 12-bit quantization which further increases display quality and reached a level close to reality!


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Top image quality

The PA32UCX-K is the first 32" 4K HDR monitor with peak brightness of 1200 nits and a mini-LED backlight with 1152 "local dimming" zones. , you have at your disposal a high-performance and precise work tool to carry out all your projects. With this type of backlight, the brightness is higher, the blacks deeper and the reproduction of the hues more precise. Quantum Dot technology also makes it possible to cover 89% of the Rec.2020 color space and 99% of the DCI-P3 chromatic space to ensure excellent fidelity at all times.


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Vesa Display HDR 1000 and Dolby Vision

Asus has equipped this exceptional monitor with ASUS Smart HDR technology which supports several HDR formats to allow you to express your full creative potential. With a maximum brightness of 1200 nits, the PA32UCX-K has VESA DisplayHDR 1000 certification to offer the best possible image rendering but is also compatible with HLG and Dolby Vision technology! The latter takes over the operation of HDR10 but improves it with 12-bit coding instead of 10 and is capable of supporting images with extremely high maximum brightness (10,000 nits)!


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

A perfectly calibrated screen

Each PA32UCX-K benefits from an initial factory calibration so as to offer quality rendering from the first power-up. But whatever your platform of use (desktop PC, laptop or MAC), the ASUS Pro Art calibration tool gives you the possibility to create your own settings very precisely in addition to being compatible with most calibrators. (X-Rite, DataColor...). You can also set up different color profiles and then save them directly to the monitor so that you can use them at any time. This version also benefits from an included X-Rite i1 Display Pro professional calibrator with which you can calibrate your monitor extremely precisely.


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Rich connectivity and ergonomic design

Designed for content creators, this monitor offers a wide variety of connectors. 3 HMDI ports , 1 DisplayPort connector and 2 USB-A ports are thus distributed around the PA32UCX-K. But the latter also has 2 Thunderbolt 3 (USB-C) connectors capable of reaching transfer speeds of 40 GB / s. They are also equipped with the Power Delivery function which gives them a power of up to 60 W to recharge external devices. As an advanced work tool, the PA32UCX-K must offer optimal comfort of use and has several ergonomic settings for this purpose. Thus, you can adjust the height over a stroke of 120mm, rotate right/left over 60 degrees on each side or even use the pivot function to tilt the panel to portrait format!


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma


PIP and PBP functions

Need to display two different video sources but don't have another monitor? Rest assured, the PA32UCX-K is equipped with PIP (Picture-In-Picture) and PBP (Picture-By-Picture) technologies. The first allows you to display the second video source on a window in a corner overlaying your main source while the second will place your two sources side by side.


Inspired by your desires

Already seen

Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Asus ProArt PA32UCX-K - Moniteur professionnel 32" | IPS - DOLBY VISION

34.990 Dh
Le moniteur professionnel ASUS PA32UCX-K se destine aux professionnels de l'image et bénéficie de technologies de pointe afin de répondre à chaque besoin : dalle mini-LED IPS, HDR, support Dolby Vision, couverture DCI-P3 à 99% ou encore des ports Thunderbolt 3 USB-C pour des transferts rapides.
  • Code à barre: 4718017336291
Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Asus ProArt PA32UCX-K

Le moniteur professionnel ASUS ProArt PA32UCX-K se destine aux professionnels de l'image et bénéficie de technologies de pointe afin de répondre à chaque besoin. Il est équipé d'une dalle IPS Mini-LED de 32" en résolution 4K (3840 x 2160) pour une qualité d'image exceptionnelle et restitue également des couleurs d'une grande authenticité. En effet, il dispose d'une profondeur de couleurs 10 bits, de la technologie Quantum Dot, et couvre 89% de l'espace couleur Rec. 2020 ou 99% de l'espace DCI-P3. Le rétroéclairage mini-LED permet d'obtenir un assombrissement localisé sur 1152 zones qui subliment l'effet du HDR (Certification VESA DisplayHDR 1000). Ce moniteur est par ailleurs le premier écran 4K à supporter la technologie Dolby Vision, véritable amélioration du HDR-10 avec notamment une quantification sur 12 bits qui accroît encore la qualité d'affichage et atteint un niveau proche de la réalité !


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Une qualité d'image au sommet

Le PA32UCX-K est le premier moniteur 32" 4K HDR atteignant un pic de luminosité de 1200 nits et doté d'un rétroéclairage mini-LED à 1152 zones de "local dimming" (ou assombrissement localisé). Avec un tel niveau d'équipement, vous avez à disposition un outil de travail performant et précis pour mener à bien tous vos projets. Avec ce type de rétroéclairage, la luminosité est plus élevé, les noirs plus profonds et la reproduction des teintes plus précise. Les couleurs 10 bits avec la technologie Quantum Dot permettent d'ailleurs de couvrir 89% de l'espace couleur Rec.2020 et 99% de l'espace chromatique DCI-P3 afin d'assurer une excellente fidélité à chaque instant.


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Vesa Display HDR 1000 et Dolby Vision

Asus a équipé ce moniteur d'exception de la technologie ASUS Smart HDR qui supporte plusieurs formats HDR pour vous permettre d'exprimer tout votre potentiel créatif. Avec une luminosité maximale de 1200 nits, le PA32UCX-K possède la certification VESA DisplayHDR 1000 afin d'offrir les meilleurs rendus d'image possibles mais est également compatible avec le HLG et la technologie Dolby Vision ! Cette dernière reprend le fonctionnement du HDR10 mais l'améliore avec un codage sur 12 bits au lieu de 10 et est capable de supporter des images d'une luminosité maximale extrêmement élevée (10 000 nits) !


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Un écran parfaitement calibré

Chaque PA32UCX-K bénéficie d'un premier calibrage en usine de manière à proposer un rendu de qualité dès la première mise sous tension. Mais quelle que soit votre plateforme d'utilisation (PC de bureau, ordinateur portable ou MAC), l'outil de calibration ASUS Pro Art vous donne la possibilité de créer vos propres réglages très précisément en plus d'être compatible avec la plupart des calibreurs (X-Rite, DataColor...). Vous pouvez également paramétrer différents profils de couleurs puis les sauvegarder directement dans le moniteur de manière à pouvoir les utiliser à tout moment. Cette version profite de surcroît d'un étalonneur professionnel X-Rite i1 Display Pro inclus à l'aide du quel vous pourrez calibrer votre moniteur de manière extrêmement précise.


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Connectique riche et conception ergonomique

Conçu pour les créateurs de contenus, ce moniteur propose une grande variété de connecteurs. 3 ports HMDI, 1 connecteur DisplayPort et 2 ports USB-A sont ainsi répartis autour du PA32UCX-K. Mais ce dernier dispose en plus de 2 connecteurs Thunderbolt 3 (USB-C) capables de d'atteindre des vitesses de transfert de 40 Go/s. Ils sont d'ailleurs dotés de la fonction Power Delivery qui leur confère une puissance jusqu'à 60 W pour recharger des appareils externes. En tant qu'outil de travail avancé, le PA32UCX-K se doit de proposer un confort d'utilisation optimal et dispose à cet effet de plusieurs réglages ergonomiques. Ainsi, vous pouvez ajuster la hauteur sur une course de 120mm, effectuer une rotation droite/gauche sur 60 degrés de chaque côté ou encore recourir à la fonction pivot pour basculer la dalle au format portrait !


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma


Fonctions PIP et PBP

Besoin d'afficher deux sources vidéo différentes mais vous ne disposez pas d'un autre moniteur ? Rassurez-vous, le PA32UCX-K est équipé des technologies PIP (Picture-In-Picture) et PBP (Picture-By-Picture). La première vous permet d'afficher la seconde source vidéo sur une fenêtre dans un coin en superposition avec votre source principale tandis que la seconde placera vos deux sources côte à côte.


Asus ProArt PA32UCX-K Maroc Prix Moniteur professionnel pas cher - smartmarket.ma

Asus ProArt PA32UCX-K : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: ASUS 32" LED - ProArt PA32UCX-K
  • Marque: Asus
  • Modèle: PA32UCX-K
Affichage
  • Taille de l'écran: 32 pouces
  • Format de l'écran: 16/9
  • Type de Dalle: Dalle IPS
  • Technologie LCD: IPS
  • Résolution Max: 3840 x 2160 pixels
  • Dot Pitch: 0.1845 mm
  • Luminosité: 1200 cd/m²
  • Contraste: 100000000 /1
  • Temps de réponse: 5 ms
  • Angle de vision (horizontal): 178 Degré(s)
  • Angle de vision (vertical): 178 Degré(s)
  • Dalle mate/antireflets: Oui
  • HDR (High Dynamique Range): Oui
  • Normes HDR: VESA DisplayHDR 1000 , Dolby Vision , HLG (Hybrid Log Gamma) , HDR10
  • NVIDIA G-SYNC: Non
  • Adaptive-Sync: Non
  • AMD FreeSync: Non
  • Flicker-Free: Oui
  • Anti-lumière bleue: Oui
Ecran
  • Type d'écran: LED
  • Ecran large: Oui
  • Ecran incurvé: Non
  • Borderless: Oui
  • Fréquence verticale mini: 40 Hz
  • Fréquence verticale maxi: 60 Hz
  • Type d'activités: Graphisme , Professionnel
Ergonomie
  • Pivot: Oui
  • Pied réglable en hauteur: Oui
  • Pied amovible: Oui
  • Fixation VESA: 100 x 100 mm
  • Angle inclinaison vers l'arrière (haut): 23 Degré(s)
  • Angle inclinaison vers l'avant (bas): 5 Degré(s)
Connectique
  • Entrées vidéo: 1 x DisplayPort Femelle , 2 x Thunderbolt 3 , 3 x HDMI Femelle
  • Sorties audio: Casque (Jack 3.5mm Femelle)
  • Connecteur(s) additionnels: 3 X USB Type B Femelle
Caractéristiques physiques
  • Couleur: Noir
  • Largeur: 727 mm
  • Hauteur maximale: 600 mm
  • Hauteur: 470 mm
  • Profondeur: 240 mm
  • Largeur (sans pied): 727 mm
  • Hauteur (sans pied): 426 mm
  • Profondeur (sans pied): 93 mm
  • Poids: 14.6 kg
Alimentation
  • Consommation: 58 W
  • Consommation en veille: 0,5 W
  • Alimentation interne: Non

Déjà vu