Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Asus GR101 ROG Z11

1 399 Dh
2 499 Dh
1 399 Dh
Save 1 100 Dh

Revient bientôt

Asus GR101 ROG Z11 The Asus GR101 ROG Z11 is a mini tower PC gaming case equipped with the Aura Sync RGB system (controller included), a side panel and a tempered glass front and a high quality aluminum chassis ....

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90DC00B0-B39020
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Asus GR101 ROG Z11

2 499 Dh 1 399 Dh

Asus GR101 ROG Z11

2 499 Dh 1 399 Dh
Asus GR101 ROG Z11 Morocco Price Cheap PC Case - smartmarket.ma

Asus GR101 ROG Z11

The Asus GR101 ROG Z11 is a mini tower PC gaming case equipped with the Aura Sync RGB system (controller included), a side panel and a tempered glass front and a high quality aluminum chassis . It supports the highest performance components on the market such as graphics cards up to 320 mm in length , cooling systems up to 130 mm in height , ATX or SFX power supplies up to 160 mm in depth and computer systems. All-In-One water cooling up to 240 mm. Its Premium design, its unique design and its exceptional cooling performance are the major assets of this resolutely high-end PC Gaming case.


Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Designed to impress

ROG Z11 is a premium Mini-ITX/DTX case with a sleek look that allows users to showcase compact builds without compromise. Every feature has been thoughtfully designed with the user in mind to maximize utility, flexibility and connectivity. The patented 11° tilt design helps optimize airflow and heat dissipation to create an innovative solution that maximizes thermal performance with demanding hardware, such as an ATX power supply or 3-slot graphics card without elector cable. For water cooling enthusiasts, Z11 offers ample space and the option of a custom liquid cooling loop.


Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Mini Tower case with exceptional capabilities

The ASUS ROG Z11 is able to accommodate Mini ITX and Mini DTX motherboards , 320 mm graphics cards, a 160 mm power supply (ATX or SFX), a 130 mm cooler and an AIO water cooling system equipped a 240 mm radiator. Not to mention up to 5 fans (3 of which are included) and up to 4 storage devices. Optimized airflow and superior thermal performance are essential in high-powered systems with compact form factors, and ROG Z11 delivers this with a patented interior layout that tilts the motherboard tray by 11°, providing an additional 40mm of space behind the motherboard.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Already seen

Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Asus GR101 ROG Z11

1 399 Dh
2 499 Dh
1 399 Dh
Tu eco 1 100 Dh

Revient bientôt

Asus GR101 ROG Z11 L'Asus GR101 ROG Z11 est un boîtier PC gaming au format mini Tour équipé du système Aura Sync RGB (contrôleur inclus), d'un panneau latéral et d'une façade en verre trempée et d'un châssis aluminium haute qualité....

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 90DC00B0-B39020
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Asus GR101 ROG Z11

2 499 Dh 1 399 Dh

Asus GR101 ROG Z11

2 499 Dh 1 399 Dh
Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Asus GR101 ROG Z11

L'Asus GR101 ROG Z11 est un boîtier PC gaming au format mini Tour équipé du système Aura Sync RGB (contrôleur inclus), d'un panneau latéral et d'une façade en verre trempée et d'un châssis aluminium haute qualité. Il prend en charge les composants les plus performants du marché tels que les cartes graphiques jusqu'à 320 mm de longueur, les ventirads jusqu'à 130 mm de hauteur, les alimentations ATX ou SFX jusqu'à 160 mm de profondeur et les systèmes de watercooling All-In-One jusqu'à 240 mm. Sa conception Premium, son design unique et ses performances de refroidissement exceptionnelles sont les atouts majeurs de ce boîtier PC Gaming résolument haut de gamme.


Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Conçu pour en mettre plein la vue

Le ROG Z11 est un boîtier Premium Mini-ITX/DTX avec un look élégant qui permet aux utilisateurs de présenter des builds compactes sans compromis. Chaque fonctionnalité a été conçue consciencieusement en fonction de l’utilisateur afin de maximiser l’utilité, la flexibilité et la connectivité. La conception brevetée d’inclinaison à 11° permet d’optimiser le flux d’air et la dissipation de chaleur pour créer une solution innovante qui maximise les performances thermiques avec un matériel exigeant, comme une alimentation ATX ou une carte graphique à 3 fentes sans câble électrateur. Pour les amateurs de refroidissement de l’eau, Z11 offre amplement d’espace et la possibilité d’une boucle de refroidissement liquide personnalisée. 


Asus GR101 ROG Z11 maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Boîtier mini Tour aux capacités d'exception

L'ASUS ROG Z11 est en mesure d'accueillir les cartes mères Mini ITX et Mini DTX, des cartes graphiques de 320 mm, une alimentation de 160 mm (ATX ou SFX), un ventirad de 130 mm et un système de watercooling AIO équipé d'un radiateur 240 mm. Sans oublier jusqu'à 5 ventilateurs (dont 3 inclus) et jusqu'à 4 périphériques de stockage. Un flux d’air optimisé et des performances thermiques supérieures sont essentiels dans les systèmes de grande puissance avec des facteurs de forme compacts, et le ROG Z11 offre ceci avec une disposition intérieure brevetée qui incline le plateau de la carte mère de 11°, fournissant un espace supplémentaire de 40 mm à l’arrière de la carte mère.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES