Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma

Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8GB - LHR

12 990 Dh
14 990 Dh
12 990 Dh
Save 2 000 Dh

Revient bientôt

NVIDIA GeForce RTX 3070 where the ultimate gaming experience Based on the Ampere architecture, 2nd Gen NVIDIA RTX graphics cards promise gamers of all backgrounds the ultimate gaming experience and performance never seen before in the most realistic and immersive...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90YV0FQD-M0NA00
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma

Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8GB - LHR

14 990 Dh 12 990 Dh

Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8GB - LHR

14 990 Dh 12 990 Dh
Asus Phoenix GeForce GTX 1660 OC Edition PH-GTX1660-O6G Price Graphics Card Morocco cheap - smartmarket.ma

NVIDIA GeForce RTX 3070 where the ultimate gaming experience

Based on the Ampere architecture, 2nd Gen NVIDIA RTX graphics cards promise gamers of all backgrounds the ultimate gaming experience and performance never seen before in the most realistic and immersive PC games. Improving the performance of RT and Tensor cores as well as streaming multiprocessors is at the heart of this new high-tech architecture with the sole purpose of delivering the ultimate and superior gaming experience. The NVIDIA GeForce RTX 3000 graphics card is the most powerful graphics card ever made by NVIDIA.

The ASUS GeForce RTX Dual 3070 8G V2 (LHR) graphics card features 8GB of next-gen GDDR6 memory. This model benefits from a high operating frequency and an improved cooling system for long-term reliability and performance.


RTX 3070: 1440p full control

The Asus GeForce RTX 3070 DUAL V2 LHR is one of the first graphics cards with NVIDIA Ampere architecture. This second-generation RTX architecture brings its optimized share, and thanks to its 8 GB GDDR6 memory and its 5888 CUDA cores, the RTX 3070 will benefit from it in optimal conditions.

In short, the RTX 3070 is designed to play ray tracing at 1440p. Its performance also allows you to enjoy 4K games without compromising graphics settings.

In terms of cooling, this model relies on the Asus Dual system, completely redesigned for the new generation of graphics cards, with two fans with smaller hubs, larger blades and a ring to improve pressure. look down. Perfect for efficient, quiet operation and high levels of performance, no matter how long your gaming sessions are.


NVIDIA Ampere: 2nd Gen RTX

With the Ampere architecture, NVIDIA not only offers a significant performance boost over the previous generation, but also takes the opportunity to significantly improve the efficiency and number of RTX technology and RT and Tensor cores, respectively calculation units dedicated to ray tracing (physical behavior for cinematic rendering) and assists 3D graphics rendering via Deep Learning Supersamples (DLSS).

Match results? Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8GB gives you More fluidity and less impact of ray tracing on frame rates.


RTX IO technology

In addition to the Ampere architecture for the GeForce RTX 30 series, NVIDIA has also introduced RTX IO technology , a solution that allows data to be transferred directly from storage media such as SSDs to the RTX GPU without going through the CPU!

Obviously, part of the Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8GB LHR graphics card can offload some data processing tasks from the CPU (like texture decompression), thus avoiding the bottleneck of CPU cores and thus enjoying better performance. .


Maximum frame rate

Powered by the extraordinary power of AI, NVIDIA's Deep Learning Super Sampling (DLSS) is a breakthrough rendering technology that gives you a whole new level of visual fidelity with dedicated Tensor Core processors for the GeForce RTX AI GPU.

DLSS harnesses the full power of optimized deep neural networks to accelerate frame rates while delivering stunning visuals with unparalleled clarity.

This significant performance boost allows gamers around the world to maximize ray tracing settings and increase output resolutions.


Stream like a pro

Steal the shows of top streamers while playing your games with great graphics and smooth rendering. Next-generation hardware encoding and decoding lets you capture the best moments in unparalleled detail.

The new NVIDIA Broadcast app takes your broadcasts to the next level with powerful AI capabilities that improve audio and video quality with advanced effects like virtual backgrounds, automatic webcam cropping, and noise removal microphone noise.

GeForce RTX 30-Series GPUs deliver the graphics performance and image quality you need to present yourself to your audience at your best every time.


Main technical characteristics

  • NVIDIA GeForce RTX 3070 Graphics Card
  • Boosted frequency 1755 MHz
  • 8 GB GDDR6
  • 4K UHD resolution(s)
  • RTX IO technology
  • 5888 CUDA cores
  • NVIDIA Ampere: the second generation RTX

Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma

Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go - LHR

12 990 Dh
14 990 Dh
12 990 Dh
Tu eco 2 000 Dh

Revient bientôt

NVIDIA GeForce RTX 3070 où l'expérience de gaming ultime Basées sur l'architecture Ampere, les cartes graphiques NVIDIA RTX de 2e génération promettent aux joueurs de tous horizons une expérience de jeu et des performances ultimes jamais vues auparavant dans les...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 90YV0FQD-M0NA00
Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma

Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go - LHR

14 990 Dh 12 990 Dh

Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go - LHR

14 990 Dh 12 990 Dh
Asus Phoenix GeForce GTX 1660 OC Edition PH-GTX1660-O6G Prix Carte graphique Maroc pas cher - smartmarket.ma

NVIDIA GeForce RTX 3070 où l'expérience de gaming ultime

Basées sur l'architecture Ampere, les cartes graphiques NVIDIA RTX de 2e génération promettent aux joueurs de tous horizons une expérience de jeu et des performances ultimes jamais vues auparavant dans les jeux PC les plus réalistes et les plus immersifs. L'amélioration des performances des cœurs RT et Tensor ainsi que des multiprocesseurs de streaming est au cœur de cette nouvelle architecture high-tech dans le seul but d'offrir une expérience de jeu ultime et supérieure. La carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3000 est la carte graphique la plus puissante jamais conçue par NVIDIA.

La carte graphique ASUS GeForce RTX Dual 3070 8G V2 (LHR) dispose de 8 Go de mémoire GDDR6 de nouvelle génération. Ce modèle bénéficie d'une fréquence de fonctionnement élevée et d'un système de refroidissement amélioré pour une fiabilité et des performances à long terme.


RTX 3070 : contrôle total 1440p

L'Asus GeForce RTX 3070 DUAL V2 LHR est l'une des premières cartes graphiques à architecture NVIDIA Ampere. Cette architecture RTX de seconde génération apporte sa part optimisée, et grâce à sa mémoire GDDR6 de 8 Go et ses 5888 cœurs CUDA, la RTX 3070 en profitera dans des conditions optimales.

En bref, le RTX 3070 est conçu pour lire le lancer de rayons à 1440p. Ses performances vous permettent également de profiter de jeux 4K sans compromettre les paramètres graphiques.

En termes de refroidissement, ce modèle s'appuie sur le système Asus Dual, entièrement repensé pour la nouvelle génération de cartes graphiques, avec deux ventilateurs dotés de moyeux plus petits, de pales plus grandes et d'un anneau pour améliorer la pression d'air vers le bas. Parfait pour un fonctionnement efficace et silencieux et des niveaux de performance élevés, quelle que soit la durée de vos sessions de jeu.


NVIDIA Ampère : RTX de 2e génération

Avec l'architecture Ampere, NVIDIA se contente non seulement d'offrir un gain de performances significatif par rapport à la génération précédente, mais en profite également pour améliorer considérablement l'efficacité et le nombre de la technologie RTX et des cœurs RT et Tensor, respectivement des unités de calcul dédiées au ray tracing (comportement physique pour le rendu cinématographique) et assiste le rendu graphique 3D via Deep Learning Supersamples (DLSS).

Résultats du match ? Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go vous offre Plus de fluidité et moins d'impact du ray tracing sur les fréquences d'images.


Technologie RTX IO

En plus de l'architecture Ampere pour la série GeForce RTX 30, NVIDIA a également introduit la technologie RTX IO, une solution qui permet de transférer les données directement des supports de stockage tels que les SSD vers le GPU RTX sans passer par le processeur !

Évidemment, une partie de la carte graphique Asus Dual GeForce RTX 3070 V2 8Go LHR peut décharger certaines tâches de traitement de données du processeur (comme la décompression de texture), évitant ainsi le goulot d'étranglement des cœurs CPU et profitant ainsi de meilleures performances.


Fréquence d'images maximale

Propulsé par l'extraordinaire puissance de l'IA, le Deep Learning Super Sampling (DLSS) de NVIDIA est une technologie de rendu révolutionnaire qui vous offre un tout nouveau niveau de fidélité visuelle avec les processeurs Tensor Core dédiés au GPU AI GeForce RTX.

DLSS exploite toute la puissance des réseaux de neurones profonds optimisés pour accélérer les fréquences d'images tout en offrant des visuels époustouflants avec une clarté inégalée.

Cette amélioration significative des performances permet aux joueurs du monde entier de maximiser les paramètres de lancer de rayons et d'augmenter les résolutions de sortie.


Diffusez comme un pro

Volez les émissions des meilleurs streamers en jouant à vos jeux avec de superbes graphismes et un rendu fluide. L'encodage et le décodage matériels de nouvelle génération vous permettent de capturer les meilleurs moments avec des détails inégalés.

La nouvelle application NVIDIA Broadcast fait passer vos diffusions au niveau supérieur avec de puissantes capacités d'intelligence artificielle qui améliorent la qualité audio et vidéo avec des effets avancés tels que des arrière-plans virtuels, le recadrage automatique de la webcam et la suppression des bruits parasites liés au microphone.

Les GPU GeForce RTX série 30 offrent les performances graphiques et la qualité d'image dont vous avez besoin pour vous présenter à votre public sous votre meilleur jour à chaque fois.


Caractéristiques techniques principales

  • Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3070
  • Fréquence boostée 1755 MHz
  • 8 Go GDDR6
  • Résolution(s) 4K UHD
  • Technologie RTX IO
  • 5888 coeurs CUDA
  • NVIDIA Ampere : la deuxième génération RTX

INSPIRÉS DE VOS ENVIES