AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 9 5950X

7 990 Dh
8 490 Dh
7 990 Dh
Save 500 Dh

Revient bientôt

AMD Ryzen 9 5950X (3.4GHz / 4.9GHz) The AMD Ryzen 9 5950X processor is the best choice for video games and media streaming: 16 cores, 32 threads and 72 MB of game cache. Not to mention the native and boosted...
Version: BOX

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 100-100000059WOF
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 9 5950X

8 490 Dh 7 990 Dh

AMD Ryzen 9 5950X

8 490 Dh 7 990 Dh
Version: BOX
AMD Ryzen 9 5950X Morocco Cheap Processor Price - smartmarket.ma

AMD Ryzen 9 5950X (3.4GHz / 4.9GHz)

The AMD Ryzen 9 5950X processor is the best choice for video games and media streaming: 16 cores, 32 threads and 72 MB of game cache. Not to mention the native and boosted frequencies that reach new heights, allowing you to enjoy the game. First choice in the best conditions. With a high-performance graphics card, you can easily handle it all.


16 original cores and 32 logical cores

The AMD Ryzen 9 5950X processor provides 16 native cores and 32 logical cores for smooth multitasking. Due to its high native frequency and its Turbo Core mode that allows power to be adjusted as needed, the next-gen AMD Ryzen processor offers excellent performance in all areas: video games, intensive multitasking, video editing, multimedia streaming, 3D modeling, etc.

The 64MB L3 cache also supports lightning-fast processing of large instruction counts while reducing latency.


Zen 3 microarchitecture

When you get the most advanced processor architecture for gamers and content creators, the possibilities are endless. Whether you're playing the latest games, designing the next skyscraper, or working with data, you need a powerful processor to handle it all and more.

There's no doubt that AMD Ryzen 5000 Series processors are setting new standards for gamers and artists.


Control

Ryzen Master is the tool you need to effectively manage the performance of the AMD Ryzen 9 5950X processor. This is a simple and powerful overclocking utility for AMD Ryzen processors. Every AMD Ryzen processor is unscrupulous at the factory multiplier, so you can customize the performance to your liking.

The new basic view allows you to automatically overclock the processor, manually control the degree of overclocking to be applied and at the same time understand important system parameters such as temperature, speed and voltage.


Advice provided by our experts!
AMD Ryzen 5000 series processors are compatible with AMD X570 and AMD B550 motherboards (BIOS may need an update: AGESA Combo-AM4 V2 BIOS 1.0.8.X or higher, make sure it is available on the site motherboard manufacturer's website before attempting installation).

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

AMD Ryzen 9 5950X - Processeur | 3.4 GHz / 4.9 GHz

10.790 Dh 10.990 Dh
Atteigndre les sommets et profiter des performances unique du processeur AMD Ryzen 9 5950X !!
  • Code à barre: 730143312745
DESCRIPTION
AMD Ryzen 9 5950X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 9 5950X (3.4 GHz / 4.9 GHz)

Le processeur AMD Ryzen 9 5950X est le meilleur choix pour les jeux vidéo et le streaming multimédia : 16 cœurs, 32 threads et 72 Mo de cache de jeu. Sans oublier les fréquences natives et boostées qui atteignent de nouveaux sommets, vous permettant de profiter du jeu. Premier choix dans les meilleures conditions. Avec une carte graphique hautes performances, vous pouvez facilement tout gérer.


16 cœurs originaux et 32 ​​cœurs logiques

Le processeur AMD Ryzen 9 5950X fournit 16 cœurs natifs et 32 ​​cœurs logiques pour un multitâche fluide. En raison de sa fréquence native élevée et de son mode Turbo Core qui permet d'ajuster la puissance selon les besoins, le processeur AMD Ryzen de nouvelle génération offre d'excellentes performances dans tous les domaines : jeux vidéo, multitâche intensif, montage vidéo, streaming multimédia, modélisation 3D, etc.

Le cache L3 de 64 Mo prend également en charge le traitement ultra-rapide d'un grand nombre d'instructions tout en réduisant la latence.


Microarchitecture Zen 3

Lorsque vous obtenez l'architecture de processeur la plus avancée pour les joueurs et les créateurs de contenu, les possibilités sont infinies. Que vous jouiez au derniers jeux, que vous conceviez le prochain gratte-ciel ou que vous utilisiez des données, vous avez besoin d'un processeur puissant pour gérer tout cela et plus encore.

Il ne fait aucun doute que les processeurs AMD Ryzen série 5000 établissent de nouvelles normes pour les joueurs et les artistes.


Contrôler

Ryzen Master est l'outil dont vous avez besoin pour gérer efficacement les performances du processeur AMD Ryzen 9 5950X. Il s'agit d'un utilitaire d'overclocking simple et puissant pour les processeurs AMD Ryzen. Chaque processeur AMD Ryzen est sans scrupules au niveau du multiplicateur d'usine, vous pouvez donc personnaliser les performances à votre guise.

La nouvelle vue de base vous permet d'overclocker automatiquement le processeur, de contrôler manuellement le degré d'overclocking à appliquer et en même temps de comprendre les paramètres système importants tels que la température, la vitesse et la tension.


Conseils fournis par nos experts !
Les processeurs AMD Ryzen série 5000 sont compatibles avec les cartes mères AMD X570 et AMD B550 (le BIOS peut nécessiter une mise à jour : AGESA Combo-AM4 V2 BIOS 1.0.8.X ou supérieur, assurez-vous de sa disponibilité sur le site Web du fabricant de la carte mère avant de tenter l'installation).

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET