AMD Ryzen 7 5700G (0730143313377) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 7 5700G (0730143313377) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 7 5700G (100-100000263MPK) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 7 5700G 730143313391 Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 7 5700G

4 790 Dh
5 790 Dh
4 790 Dh
Save 1 000 Dh

Revient bientôt

Ultra-powerful processor with integrated Radeon graphics The AMD Ryzen 7 5700G desktop processor features powerful Radeon graphics cores, allowing you to game in 1080p without a dedicated graphics card. With 8 cores and 16 threads , up to 4.6 GHz...
Version: BOX

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 100-100000263BOX
AMD Ryzen 7 5700G (0730143313377) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 7 5700G

5 790 Dh 4 790 Dh

AMD Ryzen 7 5700G

5 790 Dh 4 790 Dh
Version: BOX
AMD Ryzen 7 5700G (0730143313377) Cheap processor price Morocco - smartmarket.ma

Ultra-powerful processor with integrated Radeon graphics

The AMD Ryzen 7 5700G desktop processor features powerful Radeon graphics cores, allowing you to game in 1080p without a dedicated graphics card. With 8 cores and 16 threads , up to 4.6 GHz operating frequency and 16 MB L3 cache , it allows Full HD gaming in optimal conditions.

AMD Ryzen 5000 Series desktop processors power the most demanding games and easily handle multi-threaded tasks such as video or 3D rendering and software compilation.


AMD Ryzen 7 5700G Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen: Zen 3 Architecture

The Ryzen 5 5600G processor uses 7nm thin carving and AMD Zen 3 architecture to deliver cutting-edge performance with its blazing-fast 8 cores and 16 threads, 16MB cache, and 3.80Ghz frequency native (up to 4.6 GHz in Turbo mode).

Harness the power of AMD processors without sacrificing energy efficiency. The AMD Ryzen 7 5700G processor is a real feat, delivering a high operating frequency with a power consumption measured by thermal envelope (TDP) of only 65W.


AMD Ryzen 7 5700G Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma


AMD Radeon Vega Graphics 7

Multitasking, intensive use, extreme gaming, advanced editing of digital content, virtual reality (VR), AMD offers an ultra-universal and ready-to-use solution with socket AM4 motherboards (A520, B550, X570).

The AMD Ryzen 7 5700G processor features 8 Radeon Vega cores clocked at 2000MHz, all fused into a single graphics chip to deliver all the performance you need for demanding tasks and serious gaming possibilities.


AMD Ryzen 7 5700G Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma


Control All!!

Ryzen Master is the tool you need to effectively manage CPU performance. This is a simple yet powerful overclocking utility for AMD Ryzen processors. Every AMD Ryzen processor comes with the multiplier unlocked from the factory, so you can customize the performance to your liking.

AMD offers the AMD Ryzen Master utility to achieve this powerful advantage. The new Basic view allows you to automatically overclock your CPU, manually control the amount of overclock to apply, while also allowing you to view important system parameters such as CPU temperature, speed, and voltage.


Advice provided by our experts!

AMD Ryzen 5000G series processors are compatible with AMD 500 series motherboards (may require BIOS update: make sure it's available on the motherboard manufacturer's website before attempting installation).

INSPIRED BY YOUR DESIRES

AMD Ryzen 7 5700G (0730143313377) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 7 5700G (0730143313377) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 7 5700G (100-100000263MPK) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 7 5700G 730143313391 Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 7 5700G

4 790 Dh
5 790 Dh
4 790 Dh
Tu eco 1 000 Dh

Revient bientôt

Processeur ultra puissant avec coeurs graphiques Radeon intégrés Le processeur de PC bureau AMD Ryzen 7 5700G est doté de puissants cœurs graphiques Radeon, vous permettant de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 8 cœurs et 16 threads,...
Version: BOX

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 100-100000263BOX
AMD Ryzen 7 5700G (0730143313377) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 7 5700G

5 790 Dh 4 790 Dh

AMD Ryzen 7 5700G

5 790 Dh 4 790 Dh
Version: BOX
AMD Ryzen 7 5700G (0730143313377) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

Processeur ultra puissant avec coeurs graphiques Radeon intégrés

Le processeur de PC bureau AMD Ryzen 7 5700G est doté de puissants cœurs graphiques Radeon, vous permettant de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 8 cœurs et 16 threads, jusqu'à 4,6 GHz de fréquence de fonctionnement et 16 Mo de cache L3, il permet de jouer en Full HD dans des conditions optimales.

Les processeurs de bureau AMD Ryzen série 5000 alimentent les jeux les plus exigeants et gèrent facilement les tâches multithread telles que le rendu vidéo ou 3D et la compilation de logiciels.


AMD Ryzen 7 5700G Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen : Architecture Zen 3

Le processeur Ryzen 5 5600G utilise une sculpture fine de 7 nm et l'architecture AMD Zen 3 pour offrir des performances de pointe avec ses 8 cœurs ultra-rapides et ses 16 threads, sa mémoire cache de 16 Mo et sa fréquence 3,80 Ghz natif (jusqu'à 4,6 GHz en mode Turbo).

Exploitez la puissance des processeurs AMD sans sacrifier l'efficacité énergétique. Le processeur AMD Ryzen 7 5700G est une véritable prouesse, délivrant une fréquence de fonctionnement élevée avec une consommation électrique mesurée par enveloppe thermique (TDP) de seulement 65W.


AMD Ryzen 7 5700G Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma


AMD Radeon Vega Graphics 7

Multitâche, usage intensif, extreme gaming, montage avancé de contenus numériques, réalité virtuelle (VR), AMD propose une solution ultra-universelle et prête à l'emploi avec des cartes mères socket AM4 (A520, B550, X570).

Le processeur AMD Ryzen 7 5700G comprend 8 cœurs Radeon Vega cadencés à 2000 MHz, tous fusionnés dans une seule puce graphique pour fournir toutes les performances dont vous avez besoin pour les tâches exigeantes et les possibilités de jeu sérieuses.


AMD Ryzen 7 5700G Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma


Contrôler Tous !!

Ryzen Master est l'outil dont vous avez besoin pour gérer efficacement les performances du processeur. Il s'agit d'un utilitaire d'overclocking simple mais puissant pour les processeurs AMD Ryzen. Chaque processeur AMD Ryzen est livré avec le multiplicateur déverrouillé en usine, vous pouvez donc personnaliser les performances à votre guise.

AMD propose l'utilitaire AMD Ryzen Master pour obtenir ce puissant avantage. La nouvelle vue de base vous permet d'overclocker automatiquement votre CPU, de contrôler manuellement la quantité d'overclock à appliquer, tout en vous permettant de visualiser les paramètres système importants tels que la température, la vitesse et la tension du CPU.


Conseils fournis par nos experts !

Les processeurs de la série AMD Ryzen 5000G sont compatibles avec les cartes mères de la série AMD 500 (peut nécessiter une mise à jour du BIOS : assurez-vous qu'il est disponible sur le site Web du fabricant de la carte mère avant de tenter l'installation).

INSPIRÉS DE VOS ENVIES