AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition | 3.7GHz/4.2GHz

1 999 Dh
2 199 Dh
1 999 Dh
Save 200 Dh

Revient bientôt

Version: BOX
AMD Ryzen™ 5 3400G Wraith Spire Edition (3.7GHz/4.2GHz) The AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition processor (3.7 GHz / 4.2 GHz) is based on the Zen+ architecture engraved in 12 nm . This second generation Ryzen with Radeon Vega 11 graphics is equipped with...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie : AMD
SKU: YD3400C5FHBOX
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition | 3.7GHz/4.2GHz

2 199 Dh 1 999 Dh

AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition | 3.7GHz/4.2GHz

2 199 Dh 1 999 Dh
Version: BOX
AMD Ryzen 5 3400G Morocco Processor Cheap Price - smartmarket.ma

AMD Ryzen™ 5 3400G Wraith Spire Edition (3.7GHz/4.2GHz)

The AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition processor (3.7 GHz / 4.2 GHz) is based on the Zen+ architecture engraved in 12 nm . This second generation Ryzen with Radeon Vega 11 graphics is equipped with 4 cores and 8 threads, frequencies revised upwards with a base of 3.7 GHz and up to 4.2 GHz, 4 MB of L3 cache and 65W of TDP . It is accompanied by its ultra-efficient and silent AMD Wraith Spire cooling system . The Ryzen 5 3400G offered by AMD with its integrated Radeon Vega graphics is the ideal combination for everyday computing, even without a dedicated graphics card! It delivers advanced multitasking and multimedia performance while remaining very affordable.


Processeur AMD Ryzen 5 3400G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


Zen+ microarchitecture

The Zen+ microarchitecture embedded in the AMD Ryzen 5 3400G gives you power and efficiency in all areas: video games, intensive multitasking, video editing, 3D modeling and much more. Thanks to its high native frequency and its Turbo Core mode adjusting the power according to needs, the AMD Ryzen CPU delivers exceptional performance.




Processeur AMD Ryzen 5 3400G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

4 native cores and 8 logical cores

The AMD Ryzen 5 3400G processor offers 4 native cores and 8 logical cores for pleasantly smooth multitasking. Thanks to its high native frequency and its Turbo Core mode adjusting the power according to needs, the 2nd generation AMD Ryzen CPU delivers excellent performance in all areas: Video games, intensive multitasking, video editing, 3D modeling and more. Moreover.




Processeur AMD Ryzen 5 3400G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


Radeon Vega Graphics

AMD Ryzen processors powered by Radeon Vega GPUs now feature the most advanced and powerful computing and graphics hardware available, fused into a single chip to deliver all the high performance you need for demanding tasks and serious gaming possibilities. And without making any compromises. The powerful AMD Ryzen 5 3400G processor delivers smooth, fast performance in your favorite games.

Inspired by your desires

Already seen

AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition | 3.7 GHz/4.2 GHz

1 999 Dh
2 199 Dh
1 999 Dh
Tu eco 200 Dh

Revient bientôt

Version: BOX
AMD Ryzen™ 5 3400G Wraith Spire Edition (3.7 GHz/4.2 GHz) Le Processeur AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition (3.7 GHz / 4.2 GHz) est basé sur l'architecture Zen+ gravée en 12 nm. Cette deuxième génération Ryzen avec graphismes Radeon Vega 11 se dote de...
10 Clients consultent ce produit

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison

AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition | 3.7 GHz/4.2 GHz

2 199 Dh 1 999 Dh

AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition | 3.7 GHz/4.2 GHz

2 199 Dh 1 999 Dh
Version: BOX
Processeur AMD Ryzen 5 3400G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen™ 5 3400G Wraith Spire Edition (3.7 GHz/4.2 GHz)

Le Processeur AMD Ryzen 5 3400G Wraith Spire Edition (3.7 GHz / 4.2 GHz) est basé sur l'architecture Zen+ gravée en 12 nm. Cette deuxième génération Ryzen avec graphismes Radeon Vega 11 se dote de 4 coeurs et 8 threads, des fréquences revues à la hausse avec de base 3.7 GHz et jusqu'à 4.2 GHz, 4 Mo de cache L3 et 65W de TDP. Il est accompagné de son système de refroidissement ultra-efficace et silencieux AMD Wraith Spire. Le Ryzen 5 3400G proposé par AMD avec ses graphismes intégrés Radeon Vega est la combinaison idéale pour l'informatique au quotidien, même sans carte graphique dédiée ! Il délivre des performances multitâches et multimédia avancées tout en restant très abordable.


Processeur AMD Ryzen 5 3400G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


Microarchitecture Zen+

La microarchitecture Zen+ qu'embarque le AMD Ryzen 5 3400G vous offre puissance et efficacité dans tous les domaines : jeux vidéo, multitâche intensifs, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen délivre des performances exceptionnelles.




Processeur AMD Ryzen 5 3400G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

4 cœurs natifs et 8 coeurs logiques

Le processeur AMD Ryzen 5 3400G propose 4 coeurs natifs et 8 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de deuxième génération délivre d'excellentes performances dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore.




Processeur AMD Ryzen 5 3400G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


Radeon Vega Graphics

Les processeurs AMD Ryzen équipés de processeurs graphiques Radeon Vega sont désormais dotés du matériel informatique et graphique le plus avancé et le plus puissant qui soit, fusionnés en une puce unique permettant d'offrir toutes les performances élevées dont vous avez besoin pour des tâches exigeantes et de sérieuses possibilités de jeu. Et ce, sans faire aucun compromis. Le puissant processeur AMD Ryzen 5 3400G offre des performances fluides et rapides dans vos jeux favoris.

Inspirés De Vos Envies

Déjà vu