Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Aerocool Sentinel - Mid Tower Case | Addressable RGB backlight

1 090 Dh
1 290 Dh
1 090 Dh
Save 200 Dh

Revient bientôt

Aerocool Sentinel The Aerocool Sentinel PC case features addressable RGB backlighting on the 4 included 120mm fans, which combines aesthetics and performance for your ATX, Micro-ATX or Mini-ITX gaming setup....
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Aerocool Sentinel - Mid Tower Case | Addressable RGB backlight

1 290 Dh 1 090 Dh

Aerocool Sentinel - Mid Tower Case | Addressable RGB backlight

1 290 Dh 1 090 Dh
Aerocool Sentinel Morocco Price Cheap PC Case - smartmarket.ma

Aerocool Sentinel

The Aerocool Sentinel PC case features addressable RGB backlighting on the 4 included 120mm fans, which combines aesthetics and performance for your ATX, Micro-ATX or Mini-ITX gaming setup. The mesh front panel, 6 fan slots, and even the dual-chamber design ensure highly efficient cooling, and the spacious internal space offers a wide range of installation possibilities: graphics cards up to 325mm, heatsinks up to to 164 mm and even 5 hard drive bays. In terms of connectivity, you get 1 USB 3.0 port, 2 2.0 ports and common audio jacks.


Addressable RGB system

AeroCool Sentinel is equipped with 4 addressable RGB fans, which can be configured in different ways to produce the most suitable lighting for you: choose from 16.8 million colors and different operating modes to achieve the most beautiful results. !

RGB can be adjusted directly using the buttons on the case or via an addressable RGB compatible motherboard (Asus Aura Sync, MSI Lightning, or Gigabyte RGB Fusion) to sync with other eligible products.

You can also take full advantage of the RGB setup as Sentinel has a mesh front panel and tempered glass side panels.


Completely cooled

Keeping components cool is the Sentinel case's main job, and it does a great job: it comes with 4 x 120mm RGB fans, so you can install a powerful setup straight away without worrying about buying a fan. However, there are 2 additional 120mm fan slots at the top, which provides more possibilities! This case is also water-cooled and can be supplemented with a 240mm (front/top) or 120mm (rear) radiator.

Its mesh front end provides better overall airflow and the double cavity structure promotes heat dissipation to improve component cooling.

Inspired by your desires

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Favoris
Avis
| J'ai une question
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Aerocool Sentinel Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Aerocool Sentinel - Boîtier Moyen Tour | Rétroéclairage RGB adressable

1.090 Dh 1.290 Dh
Aerocool Sentinel : le protecteur de votre configuration !
Aerocool Sentinel maroc Prix Boitier PC pas cher - smartmarket.ma

Aerocool Sentinel

Le boîtier PC Aerocool Sentinel dispose d'un rétroéclairage RGB adressable sur les 4 ventilateurs 120 mm inclus, qui allie esthétique et performances pour votre configuration de jeu ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Le panneau avant maillé, 6 emplacements pour ventilateur et même la conception à double chambre assurent un refroidissement très efficace, et l'espace interne spacieux offre un large éventail de possibilités d'installation : cartes graphiques jusqu'à 325 mm, dissipateurs thermiques jusqu'à 164 mm et même 5 disques durs baies. En termes de connectivité, vous disposez d'1 port USB 3.0, de 2 ports 2.0 et de prises audio communes.


Système RGB adressable

AeroCool Sentinel est équipé de 4 ventilateurs RGB adressables, qui peuvent être configurés de différentes manières pour produire l'éclairage le plus adapté pour vous : choisissez parmi 16,8 millions de couleurs et différents modes de fonctionnement pour obtenir les plus beaux résultats. !

Le RGB peut être réglé directement à l'aide des boutons sur le boîtier ou via une carte mère compatible RGB adressable (Asus Aura Sync, MSI Lightning ou Gigabyte RGB Fusion) pour se synchroniser avec d'autres produits éligibles.

Vous pouvez également profiter pleinement de la configuration RGB car Sentinel a un panneau avant en maille et des panneaux latéraux en verre trempé.


Complètement refroidi

Garder les composants au frais est la tâche principale du Boitier Sentinel, et il fait un excellent travail : il est livré avec 4 ventilateurs RGB de 120 mm, vous pouvez donc installer une configuration puissante directement sans vous soucier d'avoir à acheter un ventilateur. Cependant, il y a 2 emplacements de ventilateur supplémentaires de 120 mm en haut, ce qui offre plus de possibilités ! Ce boîtier est également refroidi par eau et peut être complété par un radiateur de 240 mm (avant/haut) ou 120 mm (arrière).

Son extrémité avant en maille offre un meilleur flux d'air global et la structure à double cavité favorise la dissipation de la chaleur pour améliorer le refroidissement des composants.

Déjà vu