Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Viper Mini

499 Dh
599 Dh
499 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

Razer Viper Mini Thanks to the Razer Viper Mini gaming mouse , push the limits of the game in all lightness. With its small, but still powerful form, it offers absolute control at your fingertips. Lurk in the shadows and bide your time to strike...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: RZ01-03250100-R3M1
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Viper Mini

599 Dh 499 Dh

Razer Viper Mini

599 Dh 499 Dh
Razer Viper Mini Morocco Price Cheap Gamer Mouse - smartmarket.ma

Razer Viper Mini

Thanks to the Razer Viper Mini gaming mouse , push the limits of the game in all lightness. With its small, but still powerful form, it offers absolute control at your fingertips. Lurk in the shadows and bide your time to strike with deadly precision using an 8500 DPI optical sensor and 6 fully programmable buttons.


Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Ultra-lightweight design

The Razer Viper Mini gaming mouse weighs only 61g to allow you to move even faster, while remaining as durable and solid. Recommended for gamers with small to medium sized hands, this ultralight gaming mouse is perfect for those who prefer a claw grip or fingertip grip. And with 100% PTFE mouse feet, the Razer Viper Mini glides over any surface.



Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

An 8500 dpi optical sensor

The Razer Viper Mini features an 8500 dpi optical sensor that tracks your every move seamlessly. You then become faster and more responsive depending on the situation. And with 6 programmable buttons, access macros and secondary functions, and perform every action with ease. Embedding optical switches, these have a state-of-the-art response time of 0.2 milliseconds . Because it no longer requires traditional physical contact, this form of activation removes the debounce delay and no longer triggers unwanted clicks, for better control and flawless execution.


Inspired by your desires

Already seen

Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Viper Mini

499 Dh
599 Dh
499 Dh
Tu eco 100 Dh

Revient bientôt

Razer Viper Mini Grâce à la souris gamer Razer Viper Mini repoussez les limites du jeu en toute légèreté. Avec sa forme petite, mais toujours aussi performante, elle offre un contrôle absolu à portée de vos doigts. Tapissez-vous dans l'ombre...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: RZ01-03250100-R3M1
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Viper Mini

599 Dh 499 Dh

Razer Viper Mini

599 Dh 499 Dh
Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Viper Mini

Grâce à la souris gamer Razer Viper Mini repoussez les limites du jeu en toute légèreté. Avec sa forme petite, mais toujours aussi performante, elle offre un contrôle absolu à portée de vos doigts. Tapissez-vous dans l'ombre et attendez votre heure pour frapper avec une précision mortelle à l'aide d'un capteur optique de 8500 DPI et de 6 boutons entièrement programmables.


Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Une conception ultra-légère

La souris gamer Razer Viper Mini pèse seulement 61g afin de vous permettre de réaliser des mouvements encore plus rapides, tout en restant aussi durable et solide. Recommandée pour les joueurs aux mains de taille petite à moyenne, cette souris gaming ultralégère est parfaite pour ceux qui préfèrent une prise en pince (claw grip) ou du bout des doigts (fingertip). Et avec des patins de souris 100% en PTFE, la Razer Viper Mini glisse sur n'importe quelle surface.



Razer Viper Mini maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Un capteur optique de 8500 dpi

La Razer Viper Mini est dotée d'un capteur optique de 8500 dpi qui suit tous vos mouvements sans problèmes. Vous devenez alors plus rapide et réactif selon les situations. Et avec 6 boutons programmables, accédez à des macros et à des fonctions secondaires, et effectuez chaque action avec facilité. Embarquant des switchs optiques, ces derniers ont un temps de réponse à la pointe de la technologie de 0,2 milliseconde. Comme elle ne requiert plus de contact physique traditionnel, cette forme d’activation permet de supprimer le délai anti-rebond et ne déclenche plus de clic indésirable, pour un meilleur contrôle et une exécution sans faille.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES