MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC - Graphics card | 6 GB GDDR6

4 900 Dh
4 900 Dh

Revient bientôt

MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC The MSI GeForce RTX 1660 Ti VENTUS XS 6G OC graphics card is based on the NVIDIA Turing GPU architecture which is also embedded on the RTX series cards. Intended for...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: GEFORCE GTX 1660 TI VENTUS XS 6G OC
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC - Graphics card | 6 GB GDDR6

4 900 Dh

MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC - Graphics card | 6 GB GDDR6

4 900 Dh
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Morocco Price cheap graphics card - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC

The MSI GeForce RTX 1660 Ti VENTUS XS 6G OC graphics card is based on the NVIDIA Turing GPU architecture which is also embedded on the RTX series cards. Intended for players looking for an excellent performance/price compromise, this gaming graphics card features the NVIDIA TU116 graphics processor accompanied by 6 GB of GDDR6 VRAM, a 192-bit memory interface and 1536 stream processors (CUDA Cores). Enough to allow in-game performance and breathtaking graphics rendering. The latest PC games and those to come will benefit from polished graphics while offering excellent fluidity.


The all-new Ventus series of graphics cards brings a breath of fresh air to MSI's graphics card lineups. With their design, they will fit perfectly into all configurations and their characteristics will allow them to provide high graphics performance. Compared to standard fan design, Ventus graphics card fans have a higher number of blades to improve heat dissipation as they generate greater air pressure.


The GTX 16 series graphics cards benefit from the Turing architecture via the TU116 GPU engraved in 12 nm. Designed for gamers looking for top-notch graphics performance without breaking the bank, the world-renowned and recognized Geforce GTX are back! This new iteration soberly called "series 16" arrives to the delight of gamers.


NVIDIA's GeForce GTX 16s offer faster GDDR6 VRAM with higher bandwidth while reducing power consumption compared to previous generation memory. DirectX 12 takes gaming realism even further with innovative effects. NVIDIA ANSEL is a revolutionary way to save and view 360° screenshots with added effects and post-processing.


Thanks to Virtual Reality you take part in the action, you literally take part in favorite games and you benefit from an unequaled quality of immersion. You can also play with HDR rendering (greater dynamic range in terms of contrast and brightness) to benefit from sublime and realistic images.


With GeForce Experience, Game Ready, and Shadowplay, you can automatically update your hardware drivers and optimize your game settings. You can also record and share videos, screenshots, and livestream your gaming sessions. game. Not to mention earning badges and rewards!


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC - Carte graphique | 6 Go GDDR6

6.890 Dh
La GeForce GTX 1660 Ti VENTUS XS 6G OC de MSI propose aux gamers des performances de hauts vols sur les jeux actuels et ceux à venir. La technologie Nvidia Turing présente sur les processeurs graphiques Geforce GTX de série 16 vous promet un avenir vidéoludique radieux.
  • Code à barre: 4719072625733
DESCRIPTION
MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC

La carte graphique MSI GeForce RTX 1660 Ti VENTUS XS 6G OC est basée sur l'architecture GPU NVIDIA Turing qui est aussi embarquée sur les cartes de série RTX. Destinée aux joueurs à la recherche d'un excellent compromis performances/prix, cette carte graphique gaming embarque le processeur graphique NVIDIA TU116 accompagné de 6 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 192 bits et 1536 processeurs de flux (Cores CUDA). De quoi permettre des performances en jeu et un rendu graphique à couper le souffle. Les derniers jeux PC et ceux à venir bénéficieront de graphismes léchés tout en offrant une excellente fluidité.


La toute nouvelle série de cartes graphiques Ventus apporte un vent de fraîcheur aux gammes de cartes graphiques MSI. Avec leur design, elles s'intégreront à merveille à toutes les configurations et leurs caractéristiques leur permettront d'apporter des performances graphiques élevées. Par rapport au design des ventilateurs standards, les ventilateurs de la carte graphique Ventus disposent d'un nombre plus élevé de pales pour améliorer la dissipation de chaleur car elles génèrent une plus grosse pression d'air.


Les cartes graphiques de la série GTX 16 bénéficie l'architecture Turing via le GPU TU116 gravé en 12 nm. Conçues pour les joueurs à la recherche de performances graphiques de premier plan, sans se ruiner pour autant, les Geforce GTX connues et reconnues mondialement sont de retour ! Cette nouvelle itération sobrement baptisée "série 16" débarque pour le plus grand bonheur des gamers.


Les GeForce GTX 16 de NVIDIA proposent une VRAM GDDR6 plus rapide avec une bande passante plus large tout en réduisant la consommation énergétique par rapport aux mémoires de génération précédente. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.


Grâce à la Réalité Virtuelle vous prenez part à l'action, vous participez littéralement à jeux favoris et vous bénéficiez d'une qualité d'immersion inégalée. Vous pouvez aussi jouer avec un rendu HDR (plus grande plage dynamique au niveau du contraste et de la luminosité) pour bénéficier d'images sublimes et réalistes.


Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, vous pourvez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !


Déjà vu

RETOUR AU SOMMET