BenQ Zowie XL2411K

2 490 Dh
2 590 Dh
2 490 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

BenQ Zowie XL2411K e-Sports All the conditions are met to make your game a victorious moment with the BenQ Zowie XL2411K gaming monitor . This Full HD model has a...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2411K

2 590 Dh 2 490 Dh

BenQ Zowie XL2411K

2 590 Dh 2 490 Dh
BenQ Zowie XL2411K Morocco Price Cheap e-Sports Monitor - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2411K e-Sports

All the conditions are met to make your game a victorious moment with the BenQ Zowie XL2411K gaming monitor . This Full HD model has a perfectly responsive 24-inch TN panel to outperform your opponents. In addition to a 1ms response time, benefit from a 144Hz frequency of reduced motion blur with DyAc. Complete, the XL2411K e-Sports monitor offers complete connectivity with 3 HDMI ports and a DisplayPort connector, an ergonomic stand with adjustable height and effective eye protection. Its format also speaks for itself with a revised and corrected base for maximum space saving!


BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma

Victory is yours!

With its 144Hz , 1ms response time and DyAc technology, BenQ Zowie's XL2411K monitor delivers superior performance to achieve victory. DyAc effectively reduces motion blur to ensure enjoyable and efficient games. Also find on this 24-inch TN panel screen the Black eQualizer functions (increases the visibility of dark scenes without overexposing light areas) and Color Vibrance (color adjustment). Finally, take advantage of pre-set modes perfectly adapted according to the selected games or create your own settings then share them with your teammates.


BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma

Like a boss !

With a reduced base, the BenQ Zowie XL2411K gaming monitor will make it easier to organize your gaming environment. Save space to place your keyboard and mouse pad to enjoy an efficient and comfortable area. This screen is easily adjustable in height, tilt, left to right or in portrait/landscape mode to suit your needs perfectly. Visual fatigue will also be reduced with the work of FlickerFree (anti-flickering) and Low Blue Light (blue light reduction) technologies. Then focus on your main objective!


Inspired by your desires

Already seen

BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2411K

2 490 Dh
2 590 Dh
2 490 Dh
Tu eco 100 Dh

Revient bientôt

BenQ Zowie XL2411K e-Sports Toutes les conditions sont réunies pour faire de votre partie un moment victorieux avec le moniteur gaming BenQ Zowie XL2411K. Ce modèle Full HD se dote d'une dalle TN de 24 pouces parfaitement réactive pour surpasser vos...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 9H.LJPLB.QBE
BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2411K

2 590 Dh 2 490 Dh

BenQ Zowie XL2411K

2 590 Dh 2 490 Dh
BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2411K e-Sports

Toutes les conditions sont réunies pour faire de votre partie un moment victorieux avec le moniteur gaming BenQ Zowie XL2411K. Ce modèle Full HD se dote d'une dalle TN de 24 pouces parfaitement réactive pour surpasser vos adversaires. Outre un temps de réponse de 1 ms, bénéficiez d'une fréquence de 144 Hz d'un flou de mouvement réduit avec DyAc. Complet, le moniteur e-Sports XL2411K propose une connectique complète avec 3 ports HDMI et un connecteur DisplayPort, un pied ergonomique avec hauteur ajustable et une protection oculaire efficace. Son format parle également pour lui avec une base revue et corrigée pour un gain de place maximal !


BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma

A vous la victoire !

Avec ses 144 Hz, son temps de réponse de 1 ms et la technologie DyAc, le moniteur XL2411K signé BenQ Zowie offre des performances supérieures pour atteindre la victoire. DyAc diminue efficacement le flou de mouvement pour vous assurer des parties agréables et efficaces. Retrouvez également sur cet écran à dalle TN 24 pouces les fonctions Black eQualizer (augmente la visibilité des scènes sombres sans surexposer les zones claires) et Color Vibrance (réglage des couleurs). Enfin, profitez de modes pré-réglés parfaitement adaptés en fonction des jeux sélectionnés ou créez vos propres réglages puis partagez-les avec vos coéquipiers.


BenQ Zowie XL2411K maroc Prix Moniteur e-Sports pas cher - smartmarket.ma

Comme un pro !

Dotée une base réduite, le moniteur gaming BenQ Zowie XL2411K facilitera l'organisation de votre environnement de jeu. Gagnez de la place pour disposer votre clavier et votre tapis de souris pour profiter d'une zone efficace et confortable. Cet écran se règle facilement en hauteur, en inclinaison, de gauche à droite ou en mode portrait/paysage pour coller parfaitement à vos besoins. La fatigue visuelle sera également réduite avec le travail des technologies FlickerFree (anti-scintillement) et Low Blue Light (réduction de lumière bleue). Concentrez-vous alors sur votre objectif principal !